• kilari (kirarin revolution)

    resumé:

    Kilari est une collegienne qui adore

     manger. Contrairement à ses amies, elle n’est pas du tout intéressée par les garçons, jusqu’au jour où elle croise par hasard Seiji, le chanteur très populaire du groupe ‘SHIPS’. Elle tombe follement amoureuse de lui et réalise qu’il ne va pas être facile de s’approcher de lui. Elle prend alors une décision : elle doit devenir célèbre afin de s'approcher de lui. Ainsi commence l’aventure de Kilari…

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 16:04

    moi aussi j'adore kilari est pichi pichi pitch j'adore les 2

    4
    Vendredi 26 Août 2011 à 14:28
    ha ouai c'est TROP CHOU !!!!
    3
    MIKI3 Profil de MIKI3
    Vendredi 26 Août 2011 à 14:17

    et moi j'adore quand il dit et bippp chuis un cretin dans rome 10

    2
    Vendredi 26 Août 2011 à 08:01

    et dans l'épisode 2 kilari dit a hiroto " ho v'la l'crétin " et je suis morte de rire a chaque fois X'D

    1
    Vendredi 26 Août 2011 à 07:58

    j'adore quand elle rencontre seiji ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :